Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
17 septembre 2007

@udrey courte sur pattes

Vendredi, mon ZHOM a eu envie d'aller faire du shopping... POUAH !!!! Quelle horreur... Je déteste traîner pendant des plombes dans les magasins. Pire encore quand il y a foule...
Sachant cela, ZHOM a décidé d'y aller vendredi après-midi. Tout ça pour un jean's "taille basse", chose qu'il adore et que j'ai du mal à me voir porter... Bref, après une visite à Morgan, Gap, Levi's, où j'ai essayé TOUS les modèles en taille basse, nous avons fni par trouver 3 articles qui convenaient aux deux parties en présence (ZHOM et moi),  à Zara. N'ayant pas de finances à rallonge, nous sommes rentrés avec 2 jean's qu'il fallait raccourcir (et deux ceintures, et une paire de godasses, et du vernis pour mes ongles et un jean's pour lui)... Et tout ça aura pris 3 heures...

DSCN1235Je suis effarée par la quantité de tissu que j'ai dû couper... Et je me dis que les filles d'aujourd'hui doivent être bien grandes... ou que je deviens vraiment petite...
13cm à retirer...

c'est dingue non?
PS : pour celles qui croiraient que je suis une naine, je fais 1m65!

Publicité
Commentaires
C
les filles doivent etre plus grandes maintenant !<br /> je te plains bien car moi aussi j'ai horreur du shopping !<br /> christelle
C
ET ben, même moi qui suis relativement grande , je suis souvent obligée de retirer autant....
S
je te bisouillerai pas mais le coeur y est sérieusement, alors du haut de mon 1M60 j'aurais eu 18 cm d'ourlet moi qui ne sais pas coudre ou alors très mal sous la torture et qui utilise des ourlets magiques mais qui ne tiennent pas au lavage une misère quoi
C
.................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
S
.................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité