Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 octobre 2007

Entrelacs n°4

Et dès qu'une étole en entrelac est terminée, en voilà une nouvelle sur mes aiguilles! Promis, ce sera la dernière pour cette année 2007...

DSCN1381_entrelac

Cette fois-ci est la bonne... OUF !!!! La couleur est pile poil bien ce que je désirais... Bon, en vrai, le rouge est plus foncé, mais avec ce temps gris, le flash est de rigueur et du coup, les couleurs en pâtissent!

Allez @udrey, allez @udrey, allez....  pfiou, pfiou... inspirer... expirer... détendre les mucles... pfiou, pfiou... inspirer... expirer... va falloir penser à arrêter la cigarette, je m''essouffle moi!

Publicité
Commentaires
C
wouaaah c'est splendide !! je n'ai jamais fait ce point encore mais il est superbe !!
F
C'est vraiment un modèle qui met en valeur la couleur de cette laine ! Un vrai bonheur ! C'est beauuuuu ;-)
É
dans la série , je demande le cinquième ....ah non tu ne le referas plus , tant pis !!! lol
S
elle est superbe dans ce coloris là aussi bon courage<br /> Allez Audrey Allez Audrey
C
Allez Audrey !! Quel courage, moi qui déteste faire deux fois le même tricot !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité