Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 novembre 2007

2000ème...

J'ai vraiment commencé ce blog début septembre 2006. Hier, j'ai reçu mon 2000ème commentaire... nom d'un chien, ça me fait tout bizarre les filles!!!

Ce qui est drôle, c'est que l'année dernière, je me faisais tirer l'oreille par d'autres bloggeuses... et c'est vraiment sans conviction que je me suis jetée à l'eau. Sans regret.

Entre vos encouragements, vos impressions, vos conseils, ce blog est réellement un outil de communication vers le vaste monde des tricoteuses, bloggeuses, parents et autres.

J'espère un jour vous rencontrer, vous mes fidèles lectrices, au hasard d'une visite sur Lille (hein Patricia, hé hé hé...), d'une visite dans votre ville (on peut toujours rêver), d'un salon ou même d'un rassemblement de tricoteuses.

Publicité
Commentaires
T
alors çà ce serait super chouette !!!
@
... était Lara de http://jebionem.canalblog.com<br /> que le post "Petite pause" de mercredi!
S
et qui a posté le 2000 ème commentaire parmi tes supportrices? moi j'aime bien ton blog parce que tous les jours il y a quelque chose de nouveau à lire<br /> bises
C
je suis comme christelle ça me manque quand je ne peux vous lire! en plus vous nous parlez de tellement de choses que l'on a envie de continuer, et chaque jour après avoir lu les messages, je me mets sur favoris et je clique sur "audrey"!! christelle doit être très occupée car elle le fait moins qu'avant!! mais bon je regarde ts les jours aussi pour voir les nouvelles!! continuez à nous faire rire parfois, et à nous faire méditer d'autres fois!! bien à vous!!!
C
formidable ! et c'est vrai que ca me manque quand je ne peux pas te lire !<br /> pour la rencontre en 2008 c'est sur que ca va se faire ! un grand rassemblement !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité