Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
13 novembre 2007

Basket Weave Scarf blanche terminée

Rhaaaa... l'avant-dernière écharpe est terminée!!!!!

DSCN1414

DSCN1412_ptLa Super Doux mérite vraiment son nom. Je l'ai portée hier toute la journée et maintenant que je l'ai rangée, elle me manque.

Modèle : Basket Weave Scarf de Ann Budd
Laine : Super Doux de Monoprix
Pelotes : 8 en double
Aiguilles : 6

Merci à Christelle de m'avoir prêté ses aiguilles droites en bambou, bien plus légères que mes altères en aluminium!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> pour être originale, je trouve ce modèle super sympa ! Serait-il possible de m'envoyer les explications par e-mail ?<br /> Merci d'avance !<br /> Lolo
N
je tricote énormément pour mes enfants, ma petite-fille et moi-même et notamment j'ai tricoté plein d'écharpes différents modèles et coloris. J'aimerai tricoter celle-ci dessous peut-on m'envoyer à mon adresse mail une version française ; je crois en voyant la photo que je sais ce dont il s'agit mais je voudrai être sûr avant de me lancer. Merci et bravo.
M
bonjour je trouve ton écharpe rès belle et original j'aimerais avoir le patron en français svp sa serait pour faire a un amien alaska.
D
Que dire de plus ?<br /> J'aimerais bien essayer de réaliser cette écharpe, searait-il possible d'avoir les explications en français ? Merci beaucoup.
T
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve l'echarpe magnifique, et j'aimerai la faire. par contre je comprends rien dans les explications en anglais.<br /> Pouvez-vous les mettre les explication en Français.<br /> <br /> Merci <br /> Titine
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité