Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
14 décembre 2007

Pull ZHOM qui avance

Bon, j'ai fini le corps et j'ai presque terminé la seconde manche... hi hi hi... j'en imagine déjà certaines qui hallucinent... ARF ARF ARF... Bon, sur la photo (qui date du w-e dernier), il n'y a que le corps et je n'ai pas eu le temps de photographier les manches... AVANT d'assembler le tout, puisque c'est un raglan.

DSCN1459_zhom

Dommage, on ne voit pas bien le point... j'ai bien essayé de zoomer mais ça ne "rend" rien non plus... peut-être quand il sera terminé et porté par son destinataire...

Pour info, j'ai terminé la dernière écharpe à rayures mais j'ai oublié de prendre la photo... alors ce sera pour ce w-e, une fois qu'elle sera lavée et sèche... parce que oui, j'ai décidé de lessiver tous les cadeaux avant de les offrir... je fume et je ne voudrais pas que mes cadeaux sentent la fumée!

Publicité
Commentaires
S
t'as raison j'hallucine de voir à quelle vitesse tu vas
C
Il va avoir un beau pull pour Noel !<br /> bonne journee<br /> christelle
D
Ben oui, tu peux l'imaginer qu'on hallucine, il y a de quoi !<br /> Delphine
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité