Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 décembre 2007

Allez... jamais deux sans trois !!!!

Bon... moi qui pensais que ce serait laaaargement terminé pour Noël, ce pull... ben PAS DU TOUT...

DSCN1470_raglan3Lors du dernier essayage de de ZHOM, ça lui "serrait encore un peu sous les bras"... et à celles qui me diront qu'il doit faire un régime, je leur répondrai que lorsqu'on perd du poids, c'est rarement au niveau des aisselles...

Tout ça pour dire que c'est à nouveau en pelotes et que... c'est reparti mon kiki !

Je vous dis pas comment ZHOM est tout penaud de me voir tricoter ce raglan pour la 3ème fois... mais il est tellement content à l'idée d'avoir un nouveau pull que ça me donne du courage!

Publicité
Commentaires
8
joyeux noel bisous florence
C
alors il est bon maintenant ce raglan ???<br /> allez il reste encore 1 jour avant dimanche !<br /> christelle
S
bon là c'est la bonne et pis un Zhom heureux de nous voir tricoter ça mérite bien quelques efforts<br /> je t'envoie beaucoup de courage
L
eh bien il pourra s'agenouiller de bonheur quand il le portera enfin! quel idée aussi d'avoir un poitrail d'athlète^^
L
Oui, il faut bien êter soutenue pour refaire un raglan une troisième fois !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité