Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
27 décembre 2007

THE cadeau inattendu

C'est drôle que même quand on ne croit plus au Père Noël, ben il arrive des choses inattendues... si si si... La preuve? Ben voilà :

DSCN1491_b

Un cadeau d'une Mère Noëlle épatante!!!! En fait, j'avais vu un brûle-parfum super-mignon sur son blog et j'ai laissé le commentaire suivant :"mouahhh... je veux le même!!!!! tu l'as eu où???"
Et voilà le résultat : non seulement elle m'a envoyé le fameux brûle-parfum, mais en plus, elle a ajouté diverses babioles... un petit coussin avec une tortue brodée, un Père Noël en chocolat (pour Thomas?), un ensemble de spécialités de sa région (miam miam... j'adôôôôre la charcuterie!!!! ce sont des terrines!!!) et une carte ultra-marrante!

DSCN1494_carteJ'étais bidonnée car je ne comprenais pas le pourquoi du petit sachet marron scotché (à gauche de l'intérieur de la carte). J'ai ouvert délicatement et même en ayant ces gros grains de poussière rouge dans la main (qu'on peut voir aussi sur le devant de la carte, c'est la barre horizontale à droite), je ne voyais toujours pas ce que ça pouvait bien être...
Et en refermant ladite carte, je vois "mode d'emploi"... et là tout devient clair... ce sont des graines de CRESSON à planter...

MORT DE RIRE !!!!!!!

Donc la prochaine mission de ZHOM est de me trouver une petite jardinière pour "jouer à la belle plante"... hi hi hi...

Sinon, ch'suis dég... le coussinet tortue s'est retourné pendant que je faisais la photo!!!... y'a plus qu'à recommencer dès que j'aurai un peu plus de lumière... et surtout ne pas me la faire "piquer" par petit Thomas ou par grand ZHOM...

Publicité
Commentaires
T
je suis heureuse qu'il te plaise... je savais bien que tu "baverais" devant le mien de brûle parfum :) ah oui et le chocolat c'est pour les enfants !!! en général !!! surtout habillé en Père Noël !
C
c'est super sympa ! et tres mignon !<br /> christelle
S
très surprenant ton cadeau, tu en as de la chance d'avoir été gâtée par tigroute
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité