Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
4 janvier 2008

Le prochain ??? c'est CRAZY !!!!

Mon prochain ouvrage, je l'ai trouvé sur le site d'Interweave Knit : Interlocking Cables. Un trouc de fou furieux... la preuve :

DSCN1498_IKQuand je dis que c'est un truc de fou, c'est à cause des torsades bien sûr mais surtout parce que j'utilise la qualité ANNECY de BdF que j'adôôôre mais qui se travaille avec de petites aiguilles. Et donc, je torsade comme une malade, en anglais, en aiguilles DEUX ET DEMI. Vi ma p'tite dame... je sais, elle est folle à lier...

Et donc, pour le moment, j'en suis là :

DSCN1498_torsad

Voilà un loooong projet qui va me prendre au moins... euh... je ne vais pas m'avancer, sait-on jamais, au gré de mes insomnies... hi hi hi...

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment sublime ce modèle et quelle bonne idée en rouge, mais en 2 1/2 alors là CHAPEAU !!!!!
A
ce modèle est vraiment superbe,il fait partie de mes projets éventuels lol!!! en rouge il est sublime! et bonne année au fait!! bises
N
Trop sympa ton nouveau pull. J'aime bien la couleur rouge. J'ai hâte de la voir terminer. Bisous.
S
Magnifique ce pull avec son jeu de torsades et cette encolure... Bon courage pour ce tricot, je ne manquerai pas de venir voir tes avancées.
L
Magnifique ce projet !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité