Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
12 janvier 2008

Mon remède contre le nez bouché nocturne

Jeudi, j'étais dans un état assez pathétique : nez ultra-bouché, une légère toux, un peu fiévreuse, les neurones hypo-ventilés... je devais faire pitié à voir...

Et puis je me suis rendue compte jeudi soir à quel point j'étais neurologiquement diminuée :
lorsque ZHOM  ou Petit Thomas sont très encombrés du nez, j'ai une "astuce" pour qu'ils dorment bien... et c'est seulement après DEUX NUITS de sommeil entrecoupé de réveils intempestifs, dûs à une impression d'étouffer, que je pense à l'appliquer pour moi... Quelle saucisse je fais!!!!

L'astuce : juste avant d'aller me coucher, je mets une bougie "longue durée" (ça brûle entre 4 et 5 heures) dans le brûle-parfum, je remplis la coupelle d'eau et j'ajoute 10 gouttes d'huile essentielle d'encalyptus et je ferme la porte. Ainsi, ça embaume la chambre d'eucalyptus, ça dégage bien le nez et surtout, on RES-PI-RE!!!!

laurence  +   eucalyptus

Merci encore Laurence de ta contribution contre mon rhume!!!!  :o)

Publicité
Commentaires
T
je suis ravie d'avoir contribué à l'amélioration de ta santé !!!
C
je fais la même chose, et mais je le fais aussi dans la journée pour assainir l'air cela fait beaucoup de bien!il existe aussi en pharmacie un produit à base d'eucalyptus, que l'on met sur un mouchoir, quelques gouttes seulement, et ça débouche très bien le nez! soignez-vous bien!!
S
Je note Je note ça peut toujours servir, j'espère que tu vas mieux
P
Coucou!<br /> <br /> Oui, l'eucalyptus est très efficace... je ne connaissais pas le truc du brule parfum.<br /> Mais, je fais des inhalations avec, pendant 5 minutes, et j'en mets quelques gouttes sur mon oreiller avant de me coucher.<br /> <br /> Phileme
C
c'est vrai que jeudi tu faisais pitié !<br /> tant mieux que ce vieux remede te fasse du bien ! et puis l'eucalyptus ca sent bon...<br /> repose toi bien !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité