Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
16 janvier 2008

Les jours rallongent

metC'est une dure réalité.

Tous les jours, on gagne quelques minutes d'ensoleillement.

Tout ça pour dire que depuis une semaine, quand je sors du bureau vers 17h15, il ne fait plus nuit noire...

Comme dirait ZHOM, on n'a jamais été aussi près du printemps!

Bref, c'était une information HYPER-importante que je me devais de vous transmettre et qui ensoleille depuis peu mes journées!

Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est moins déprimant que d'arriver le matin dans la nuit et de repartir toujours dans le noir (quoique, aux horaires auxquels je prend le train, il fait encore nuit, même si les jours rallongent)
S
ça fait du bien ce soir en sortant à 17H30 il faisait pas noir et la semaine prochaine quand je finirais à 18H00 il ferait de plus en plus clair c'est trop chouette
C
en meme temps hier il faisait nuit beaucoup plus tot qu'à 17h15 !!<br /> ca depend quand même du temps qu'il fait dehors...<br /> christelle
L
loooool
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité