Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 janvier 2008

Anticipation

On pourra dire que je suis prévoyante... voici mon cadeau de Saint Valentin!!!!!

Il y a quelques semaines, lors d'une de nos réunions tricot hebdomadaires, Nathalie nous parlait d'un truc génialissime!!!!

J'vous raconte : c'est un site internet qui propose de personnaliser un roman.... Vous choisissez le genre (suspense, vaudeville, espionnage, jeunesse, roman noir) selon la personne à qui est adressée le roman (j'ai choisi le genre policier avec le titre "Chimère").
Après, vous vous tapez un loooong questionnaire assez détaillé sur le héros (mon ZHOM en l'occurrence), avec des questions parfois étranges. On vous demande également de choisir des personnes de son entourage pour "jouer" les personnages secondaires. Vous pouvez à tout moment interrompre l'entrée des données et les reprendre plus tard, le lendemain, voire la semaine suivante.
On valide, on donne une adresse, son numéro de carte bleue et puis on attend, en croisant les doigts...

chimere_GFUne semaine de délai entre la validation et la réception du bouquin : très correct.
Finition : c'est un livre broché, format A5 de 170 pages.

Je l'ai lu, bien évidemment, avant de l'emballer (histoire d'être sûre que ça va lui plaire!). Très bizarre de lire le nom de ZHOM en bouquinant... mais au fur et à mesure des pages, on s'y fait.
Et c'est super marrant de retrouver dans les personnages secondaires les autre potes!!!! Notamment ma petite maman dans le rôle de la concierge... ARF ARF ARF...

Soyons honnête, il ne s'agit nullement de littérature. Ca tient plus du "roman de gare". C'est facile et rapide à lire (2 heures pour moi qui lit assez vite). Parfait pour mon ZHOM quoi.
Ils ont même reformulé certaines de mes réponses pour mieux les intégrer à l'histoire.

J'en suis EN-CHAN-TEE !!!!!
Et je conseille vivement à qui veut faire un jour un cadeau ultra-personnalisé et super-original !!!
Et ceci pour la modique somme de 33 euros, port compris !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuyau ! J'ai trouvé quoi offrir à mon amie pour son enterrement de vie de jeune fille !
N
je peux te dire qu'en lisant celui de Julien, je me suis vraiment amusée
T
ah tien c'est marrant çà je vais aller voir !!!
E
ah tiens, c rigolo comme idée!
S
Je connais. Avec une amie, on a fait cela pour le mariage d'une amie commune et c'était vraiment sympa!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité