Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
18 mars 2008

Ultimate Gift lancé

Bon... j'en ai eu marre de tourner en rond en jersey, avec la robe d'Héléna... J'ai donc commencé le prochain projet, histoire de dégourdir mes neurones...
Il s'agit de ULTIMATE GIFT, sur le site de KnittingDaily.

DSCN1654_ZHOM

Je le fais en OXYGENE couleur Suie de Phildar... un vrai plaisir, cette laine que je découvre (ouais bon, ça va, je sais bien que ça fait longtemps qu'elle existe mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de la tricoter!).
Y'a pas à dire, j'aime bien quand ça fait "remuer les méninges"!!!!

Publicité
Commentaires
N
Il faudra que tu me montres le point que tu a employé au bas de ton pull.
N
Tu ne connaissais pas l'Oxygène ! Tu verras elle est super sympa. Moi j'adore et en plus elle résiste même aux mauvais traitements de mes filles.<br /> Bisous.
T
très beau début :)
L
Je pense que ton homme est pourri gâté !<br /> :-)
M
le début est très prometteur<br /> je te rassure, moi non plus je n'ai jamais tricoté en Oxygène!!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité