Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
31 mars 2008

PHILDAR allège ma bourse...

... d'environ 90 euros... et ceci de façon impromptue...

Explication : la semaine dernière, j'ai reçu un mail publicitaire m'annonçant des remises exceptionnelles, les Phil'days.
Ah oui, il faut aussi que je vous dise que j'ai décidé que 2008 sera une année masculine et/ou enfantine. Comme 2007 avait été très chargé en cadeaux (à réaliser), que j'ai par conséquent quelque peu négligé certaines personnes, je trouve que faire des pulls pour mon ZHOM, mes tontons et mes neveux cette année est une excellent idée.
Sauf que pour les mecs, le coût de la laine est souvent rédhibitoire car la quantité est parfois bien conséquente pour nos bourses qui ne sont pas extensibles et qui ont un fond... bref...
Voyant ces remises, je me dis que ce serait bien de stocker la laine ne serait-ce que pour un des tontons, car ils font une taille XL et XXL... Ni une, ni deux, me voilà dans le magasin Phildar, munie de ma carte, espérant que j'allais pouvoir commander la laine en promo qui m'avait tapé dans l'oeil et l'enregistrer sur ma carte de fidélité...
La surprise fut grande... les promo internet étaient aussi en magasin et surtout, j'avais l'impression qu'il y avait bien plus de remises dans la boutique que sur le net... et donc... me voilà délestée de presque 90 euros... moi qui ne dépense jamais de telles sommes en une seule fois, juste pour de la laine... mais j'ai de quoi faire un énorme pull à torsades pour mon tonton Amant (rouge brique), un débardeur pour Jeannot (bleu marine) et un pull pour Petit Thomas (gris)... et en plus, pour chaque tonton, ce sont des couleurs qu'ils aiment particulièrement... c'est cool la vie quand même...

DSCN1668

Publicité
Commentaires
L
Whaouh, jolie laine! T'es allée dans quel magasin parce que dans le mien, aucune promo!
N
Y'a pu qu'à !
C
ça y est vous vous ètes décidée pour vos tricots de l'année 2008! enfin une partie seulement car à la vitesse où vous tricotez!!!! vous allez de nouveau faire des heureux!!!
S
en bref du 30 € par pull c'est mieux non dit comme ça surtout avec de l'aussi jolie laine
P
Allez une peu de bonne conscience: quand on aime on ne compte pas ....<br /> <br /> et on stocke même hihi!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité