Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
16 avril 2008

ZHOM en Ultimate Gift

Ben le voilà, le ZHOM en Ultimate Gift...

ZHOM2

Je l'ai fait exprès, très près du corps... ZHOM  a un peu de mal... mais que peut-il répondre à l'argument "mais c'est la mode!!!!".
J'adore. C'est amincissant, ça lui fait de larges épaules... je suis vraiment contente de mon travail.

Modèle : Ultimate Gift (malheureusement, le lien vers les explications ne fonctionne plus!)
Laine : Oxygène couleur Suie de Phidar
Quantité : 10 pelotes pour une petite taille M
Aiguilles : 3,5

En fait, j'ai repris la grille mais j'ai complètement changé le nombre de mailles car sinon, j'aurai du changer pour un ZHOM en taille XXXL (même avec la plus petite des 2 tailles).

Un jour où je serai très très courageuse, je me le ferai bien avec une envolure V... mais bon... ce jour-là n'est pas encore pour demain!

Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas encore ce que je préfère : Ultimate est parfait, Zhom a une ligne de jeune fille.
M
Ouah !!!
L
Et puis un pull qui taille comme cela, ça permet de faire des économies de salle de muscu ...<br /> Je vais peut être me pencher sur le modèle :-D
A
il lui va très bien comme ça!! c'est un pull magnifique, bravo!
J
il est magnifique ! ommega que je n'en suis pas a se niveau car il plairait bien a mon homme ! bravo!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité