Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
22 avril 2008

Essai coquelet

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment... j'essaie de cuisiner des trucs nouveaux... bon, rien de vraiment exceptionnel mais juste de la nouveauté...

DSCN1744_coExemple avec le coquelet... A la base, j'étais partie faire des courses en pensant prendre des cailles... mais au vu de la taille minimaliste... j'ai pris le truc plus gros à côté : deux coquelets. En me disant, un pour ZHOM et l'autre pour Petit Thomas et moi. Et HOP, ni une, ni deux, je me trouve une recette sur internet, en m'assurant que j'ai bien tous les ingrédients à la maison...

Résultat : ces messieurs ont aimé... et surtout Petit Thomas qui a englouti les 3/4 d'un coquelet... et nous nous faisions la réflexion : heureusement que nous ne mangeons pas proportionnellement au poids du Petit Thomas, sinon nous devrions manger 2 à 3 fois plus que lui... OUARGH... un truc à devenir obèse.

Petit conseil : mettre plus de légumes... j'ai doublé les quantités pour nous 3 alors que la recette est à la base pour 2 personnes... et c'était tout juste : il ne restait rien de rien...

Publicité
Commentaires
S
miam miam
C
ca a l'air bien bon !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité