Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
22 juin 2008

Souris d'agneau

DSCN1811Je me suis encore inspirée d'une recette de marmiton, pour m'essayer à la souris d'agneau. Pour celles qui l'ignore, il s'agit tout simplement du manche de gigot... donc un gros os et un peu de viande autour.

Forcément, là, sur la photo, on ne voit pas l'os...

J'ai fait cuire le temps indiqué et j'ai ajouté environ 700g de carottes à mi-cuisson...

C'est plat "fort en goût". Moi qui aimes les saveurs subtiles ou variées... j'ai trouvé ça moyen...
En fait, la viande n'a plus le goût d'agneau, c'est juste de "la viande au vin rouge". Même les carottes n'avaient plus le goût de carottes...

DSCN1812ZHOM a bien aimé. Moi j'ai trouvé ça bien, mais rien d'exceptionnel...
Quant à Petit Thomas, pas de bol... il est tombé sur un morceau de carotte avec un petit bout de zeste d'orange... il m'a dit alors "ce sont des fausses carottes Maman, j'aime pas...". Et franchement, je ne lui en ai pas voulu... car moi aussi, je trouve étrange de manger un truc qui ressemble à une carotte mais qui a un goût d'orange...

Publicité
Commentaires
S
un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne fête ;-)
C
je n'en mange qu'au resto...<br /> il a encore cru que tu voulais le rouler...<br /> bonne journee<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité