Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
18 juillet 2008

Répartie du mercredi

C'était cette semaine... mercredi je crois... deux anecdotes...

Mon Petit Thomas m'a parlé d'équitation à plusieurs reprises. Il semblerait qu'il soit monté (à cheval ou à poneys, ça j'ai jamais pu le savoir) un jour avec sa cousine Adèle. Et ça l'a marqué puisqu'il m'en parle de temps en temps. Et à chaque fois qu'on voit un cheval à la TV, il me dit que lui aussi aimerait bien en faire.
Il se trouve que moi-même, j'ai fait de l'équitation, étant enfant. Donc je trouve normal qu'il ait lui aussi la possibilité d'en faire mais surtout, qu'on le laisse essayer, pour voir si ça lui plaît vraiment.
Donc mercredi, j'ai cherché un centre équestre dans les alentours de la maison et voir si je pouvais lui trouver un mini-stage de 2-3 séances. J'appelle et explique à la jeune femme qui me répond, le pourquoi de mon appel.
- Il a quel âge?
- 8 ans et demi, presque 9.
- Il est débutant ?
- Euh... ben oui, à 8 ans, il ne peut pas être un pro...
- Ah d'accord (je la sens amusée). Il y a une séance pour les débutants samedi à 15h00. Je peux l'inscrire si vous voulez.
- Très bien!!!.... silence... Mais est-ce qu'on pourrait prévoir une séance le lendemain, car j'ai vu que vous étiez aussi ouvert le dimanche? Comme ça, il aura fait 2 séances dans le week-end.
- Ca ne va pas être possible Dimanche. Car le dimanche, ce sont les chevaux.
- Ah bon... alors samedi il monte sur quoi????...  silence... un canard?
- Non madame, ce sont des poneys... elle est morte de rire...
- Ah... j'aurai préféré qu'il monte sur un cheval...
Bref... tout ça pour dire que demain, c'est EQUITATION et que ça va être drôle...

Et puis le soir, en sortant du bureau, je suis passée à la pharmacie, pour me ré-approvisionner en pillule contraceptive.
- Vous voulez la Moneva (nom de ma pillule) ou le générique?
- Ben, la Moneva bien sûr... et pourquoi pas du placebo tant que vous y êtes ?
Nan parce que je suis "contre" les génériques... car à chaque fois que j'en ai eu, ça n'a pas fait le même effet que le produit d'origine... donc je demande systématiquement du non-générique.

Enfin... ZHOM et maman m'ont dit que parfois, je ferai mieux de garder ma langue dans la poche...

Publicité
Commentaires
C
vivement les photos de petit thomas pour savoir sur quoi il est monté...<br /> et quand le medecin te prescrit un generique, ca marche ou pas ?<br /> avec toutes ces histoires (j'ai encore rigolé en les lisant...) ton debardeur ne sera pas fini demain...<br /> christelle
S
la vie chez Audrey est palpitante!!!<br /> <br /> chez nous il y a deux jours j'ai eu le droit à deux filles avec des tiques et là la grande vient de se casser la figure à vélo, gloups je vais peut être devoir retourner aux urgences......je deteste ça<br /> <br /> Bon week end
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité