Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
11 août 2008

Pull en cours

Bon... j'ai pas grand'chose à vous montrer... je fais un pull... mais en XL, en aiguilles 3,5 et avec la main gauche... ben ça n'avance pas beaucoup... La preuve :

DSCN2004_gb

Vivement que je mette aussi en route la layette pour les jumeaux à venir de mon pote Carlos... histoire de varier les plaisirs... pasque là, c'est franchement monotone... je risque même de m'endormir un de ces quat' sur mes aiguilles (dangeureux ça, tiens...) tellement c'est pas rigolo... et j'vous parle même pas des supers programmes TV que choisit ZHOM... vivement que je me mette dans les mains un tricot plus passionnant...

Publicité
Commentaires
E
et bien! pour quelque chose qui n'avance pas beaucoup, tu exagères! C'est déjà pas mal avancé je trouve moi!!!
C
je me suis essayè ce jour à votre technique de tricot avec la main gauche! je trouvre ça assez marrant, mais au dèbut je serrais un peu moins alors j'ai redefais, pour qu'il n'y ait pas de diffèrence et là, au bout de quelques rangd, je m'y fais!!je fais une capuche de manteau, tout en jersey, toute droite en laine " prisis" de la lainière, l'identique de " prisme" de bdf!! très belle et le rendu est splendide!! en plus en n°6, alors ça va vite !! bon courage pour le pull"moche"!!!!
L
Il a bien avancé quand même ! Surtout que tu fais le devant et le dos d'un coup :) allez courage !
P
Coté choix télé de l'époux, je ne sais pas si c'est l'effet JO mais ce week end j'ai terminé de coudre 5 ouvrages et commencé un autre!!!!
M
Déjà pour commencer merci pour ton mail (oui je sais je suis à la bourre dans mes réponses, mes posts arf...et effectivement la frimas et bien ça n'a aucune tenue).<br /> Je suis épatée par la technique de la main gauche (moi qui tricote avec une aiguille sous le bras lol). Tu n'aurais pas une adresse weeb ou je puisse voir la technique en image ?
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité