Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
15 août 2008

Blog en vacances

Après 9 mois et demi de dur labeur... moi aussi je prends des vacances!!!!!!

YOUPI !!!!!

Et donc voilà, demain, nous nous envolons, Petit Thomas, ZHOM et moi-même, pour

CORFOU

Pour information, Corfou ne se trouve pas en Corse (dixit Maman), ni en Vendée (dixit une tricopine). Ne riez pas, c'est véridique.
Bref, on va passer une super semaine de rêêêêve.... à trois.... avec la mer, l'hôtel, le soleil, la châââââleur.... y'a plus qu'à faire les valises... une autre affaire ça, avec mes deux gaillards...
A bientôt,

@udrey

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances
C
èvidemment que CORFOU n'est pas en vendèe, je connaîtrai!!! et en plus il fait sûrement plus chaud en grèce que chez moi actuellement! on n'a jamais eu ce temps un milieu de mois d'août!!<br /> pas de tricot pendant cette semaine, même de la layette! profitez de petit thomas et de votre mari!! un peu de repos pour les mains et les mèninges, profitez de la mer du soleil et des beautès de cette île!! bonnes vacances!!
L
Bonnes vacances !!! A vous 3 bien sûr !<br /> Et le tricot, il prend des vacances lui aussi ?
O
bonne vacances à vous trois. repose toi.<br /> et vive la géographie...lol<br /> Bisous
L
BONNES VACANCES !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité