Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
27 août 2008

Layette n°1 finie (ou presque)

Je n'ai pas tricoté pendant les vacances mais en revenant, je me suis bien rattrapée!!!

Voilà la première layette terminée :

DSCN2033

Le bord roulotte un peu, ça devrait s'arranger après la lessive.
Il ne reste plus qu'à aller acheter des boutons. Mais j'attends d'avoir terminé la seconde layette pour aller à la mercerie (Christelle m'a donné une bonne adresse à Quesnoy sur Deule!).

Publicité
Commentaires
O
c'est tout mignon ce tit pull
M
très original! ça change de la layette traditionnelle;)
M
c'est tout simplement magnifique!
L
Très joli !! Bravo !! tu as fait vite encore une fois :)
K
Trop mignon :-) C'est ta création ?
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité