Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
2 septembre 2008

A vos marques... prêtes? PARTEZ !!!!

Hier en fin d'après-midi, après le boulot, je suis allée dans la galerie marchande d'Englos pour faire une petite course dont je vous parlerai plus tard.

Toujours est-il que j'ai fait un petit détour chez Madame Phildar... et que j'y ai eu une excellente surprise :

TOUS LES LIVRES SONT A 1 EURO !!!!!

DSCN2056_phVi vi vi... Ne prenez pas ces yeux exorbités, c'est la vérité vraie. Sauf que je me rends compte que je ne leur ai pas demandé jusque quand avait lieu cette opération... mentionnée nulle part sur leur site web tiens... bon ben z'avez plus qu'à vous renseigner les filles...
Je suis donc sortie du magasin avec les 4 livres ci-contre, moyennant 4 euros... même le livre des doudous qui est normalement à 7,95 euros, je l'ai payé un seul tout petit euro... même le dernier catalogue Enfant est à 1 euro... donc au lieu d'avoir un ticket de caisse de 23,85 euros... ben c'est 4 euros...

DINGUE....

Edit de 16h30 : je viens de recevoir la newslettre de Phildar : c'est national et c'est valable jusqu'au 20 septembre!!!!

Edit du 6 septembre : il s'agit d'un test UNIQUEMENT au magasin d'Englos... désolée les filles...  :o(

Publicité
Commentaires
C
et bien moi je n'ai pas eu cette chance, je les ai eu au prix fort!!!je me demande même si elle fait ce genre de rèduction!!mais comme je suis à 9 km du magasin phildar, je ne vais pas y aller spècialement, mais par contre si j'ai l'occasion d'y aller avant la date dite, je me renseignerai voir si elle l'a fait!!! tant mieux pour celles qui peuvent en profiter!! au fait bonne braderie!!!
C
J'ai demandé ce matin au magasin Phildar Lille, elle m'a affirmé que ce n'était qu'à Englos et pour les personnes qui y sont clientes. Je vois maintenant que tu as aussi reçu l'info par la newsletter et que c'est national ! Je crois que je vais m'abonner à la newsletter pour en avoir le coeur net. C'est pas clair tout ça !
T
et ben t'as fait une affaire car moi le livre des doudous je l'ai payé au prix fort !!!
C
Je suis passée à Phildar Lille hier, avant de lire ton édit (qui n'apparaissait pas sur le flux RSS de ton blog, bref) et rien n'était affiché ! J'aurais dû demander. J'y retourne aujourd'hui.
N
Moi payé 7€95 livre des Doudous !!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité