Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
27 octobre 2008

Bonnet Sucre d'orge

Voilà la "petite bricole" que je fais pour me changer les idées, entre les bandes du gilet de ZHOM :

DSCN2161_sucre DSCN2171

Un truc marrant... qui a eu son petit succès puisque jeudi dernier, lors de la dernière réunion de tricot, la serveuse est venue me voir en catimini, me demander si je le vendais pasqu'elle trouvait ça super joli... alors qu'il n'est pas encore terminé...

Et donc je finis mes dernières pelotes de Super Baby... mais c'est le dernier truc, car après ce bonnet, il ne devrait plus rester qu'une seule pelote sur les 36 achetées (mais des pelotes de 25g hein... donc c'est comme si je n'en avais acheté que 18!).

Publicité
Commentaires
T
oui il fait penser à un berlingot :)
L
Et alors tu lui as répondu quoi à la serveuse ?
C
C'est très joli ces rayures en biais !
K
Il est chouette :-) !!!
L
C'est vrai qu'il est joli !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité