Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 octobre 2008

Mister Pompon est Mister Pompon

Oui... son identité de Mister Pompon est quelque chose de cruciale pour lui... je soupçonne un besoin d'exister, de montrer qu'il est là... lui et pas un autre... en voici la preuve :

Suite à un incident sur un Parc Commercial* dont notre société a la gestion, Mister Pompon* se rend sur-place.
Il va constater les dégâts et surtout remplir avec le chauffeur de camion le constat amiable d'accident. Comme l'incident s'est passé la veille, j'avais appelé leur central et demandé que le chauffeur y soit présent le lendemain, étant donné que mon "directeur" y serait également (il tient beaucoup à son titre de directeur... un jour j'ai eu le malheur de dire "mon responsable", il m'a vite reprise!). Je leur donne son numéro de portable pour qu'ils puissent se donner un point de rendez-vous sur le site.

Donc le jour de ladite confrontation, appel du chauffeur au bureau (et donc c'est moi qu'il a au téléphone).
- Bonjour, je suis le chauffeur du camion. Je vous appelle pour remplir le constat.
- Oui... mais vous deviez appelez le portable de mon directeur normalement, puisque lui est sur le lieu de l'accident.
- La secrétaire m'a donné un numéro, je viens d'appeler mais c'est pas le bon numéro.
- Ah bon ? Je vous donne son numéro alors, il est sur-place, vous allez pouvoir vous donner rendez-vous : 06 12345678*.
- Je comprends pas, c'est ce numéro que j'ai fait !!!
- Ah ??? Mais on vous a répondu quoi ?
- Ben le gars a dit que c'était une erreur et il a raccroché.
- Et vous vous étiez présenté ?
- Oui mais le gars a dit que c'était une erreur !
- Bon OK, je prend votre numéro et je l'appelle pour lui demander de prendre contact avec vous tout de suite.
- Merci !

J'ai à peine raccroché que voilà le numéro de Mister Pompon qui apparaît sur mon écran.
- Allo Mister Pompon ? Vous avez eu le chauffeur de camion ?
- Ben non, toujours pas. Je l'attend sur le parking. Justement, je voudrai que vous les appeliez pour leur dire que je suis là.
- Ecoutez, je viens d'avoir le chauffeur. Il me dit qu'il vous a appelé mais que vous lui avez raccroché au nez !
- Euh... non... ah oui, j'ai eu un coup de fil mais c'était une erreur. Le mec demandait Monsieur Audrey*.
- ............................ mais il s'était présenté comme étant le chauffeur non ?
- Oui mais je ne suis pas Monsieur Audrey.
- ................. blanc............. Je vous donne son numéro pour que vous voyez avec lui pour le rendez-vous.

Hallucinant. Il s'appelle Pompon et pas Audrey. Donc si un jour quelqu'un se trompe de nom, il vous raccroche au nez.

PAF

* Pour des raisons évidentes, je ne mentionne aucun nom réel, ni son numéro de portable.

Publicité
Commentaires
D
De tout coeur avec toi !!!
S
mais qu'est ce qu'il peut être nul :-)))) j'en rigole mais au quotidien ça doit être pénible
C
Mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Quoiqu'à l'occasion, tu as dû en avoir gros sur la patate avec un lascar pareil...
C
Mister Boulet lui irait bien aussi ;o)
E
et ben...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité