Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
3 novembre 2008

Mister Pompon : la fin

Je ne m'étendrai plus sur ce sujet puisque c'est FI-NI !!! Yes...

Il a juste trouvé le moyen de m'énerver 5 minutes avant que je ne parte... je pense que je suis "montée sur mes grands chevaux" à force de le subir depuis une année complète.

Déjà, pour une dernière après-midi, je pensais "glander", le temps de dire au revoir à tout le monde (rappelez-vous, j'ai refusé de faire un pot) et d'emballer mes affaires (j'avais amené un carton vide le matin).
Et puis à 15h30, Mister Pompon est venu me demander d'envoyer son compte-rendu d'une réunion qui avait eu lieu le 3 octobre (nous étions le 31) à une quarantaine de personnes, de passer une commande de tampons (je lui avais soumis des modèles avant commande plus de 2 semaines auparavant), de me renseigner sur les transferts de ligne téléphonique (dont je lui avais parlé 10 jours avant)... il était 15h30, je devais partir à 17h00 et je n'avais pas encore emballé mes affaires, ni fait mes adieux aux autres... J'ai juste passé la commande, histoire de ne pas laisser ça aux collègues-copines... pour le reste, il n'avait qu'à se décider avant. Et toc.
Et il m'a prévenue qe nous devions nous voir à 16h30 pour signer plusieurs papiers. Mouais... il va encore lui falloir 30 minutes pour me donner 2 feuilles?

J'ai donc emballé mes affaires et suis allée faire le tour des bureaux.
A 16h45, je suis allée le voir pour signer les fameux papiers.
Déjà, ça commence mal puisqu'il "n'est pas prêt". Pourquoi ne suis-je pas étonnée ?
Je suis sur le point de sortir de son bureau...
- Vous aurez remarqué que je ne vous ai pas décompté vos jours de maladie...
- Quoi ??? j'ai été souffrante DEUX jours sur une année complète... pas énorme ça...
- Non Audrey, il y avait plus que 2 jours... ce vendredi où il faisait si beau...
- Ah oui... ce vendredi où j'étais coincée du dos et que depuis, je vais à la piscine 3 fois par semaine pour que ça ne se reproduise plus...
- Et puis là dernièrement...
- (je le coupe, comme lui le fait tout le temps) Il y a deux semaines, au lieu de prendre une semaine de congé maladie en allant voir un médecin, j'ai préféré venir et rester dans mon lit juste une journée... donc ça fait DEUX.
- Non il y a eu plus...
- Non il y en a eu deux.
- Bon... vous admettrez que nous vous avons fait une fleur...
- La fleur, c'est moi qui la fait en ne vous dénonçant pas à l'Inspections du Travail pour usage abusif du CDD.
- Comment ça ?
- Je ne remplace personne, c'est une création de poste, vous deviez me prendre en CDI légalement.
- Ah... donc c'est un échange de bon procédé...
- Non, vous m'agressez, je me défends.
- Mais je ne vous agresse pas...
- Vous me dites ça 5 minutes avant mon départ et c'est pas un reproche?
- Mais il ne faut le prendre comme ça...
- Je le prends comme je veux.
Et je suis sortie de son bureau.

Punaise, il aura réussi à m'énerver avant que je ne parte. Mais pour cette fois, je ne suis pas restée scotchée par sa bêtise. Je suis contente de n'avoir pas pris le temps d'envoyer ses documents tiens... Je sais qu'il va y avoir plein de couac pendant quelques temps... mais sans espoir que les autres cadres le remarquent... car il va se déresponsabiliser comme chaque fois en incriminant les autres.

Allez, c'est fini !!!!!

Publicité
Commentaires
P
T'aurais le boxer!!<br /> <br /> Quel boulet ce mec!! <br /> <br /> TU recherches dans quoi?
L
Oooh my god !!! Pénible jusqu'au bout celui-là !!! Heureusement que c'est fini maintenant !
S
ouf t'en es débarrasée
L
Bon débarras !!! ^^
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité