Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
19 novembre 2008

Pull XL en Quiétude : faut se dépêcher!

Voilà, les manches sont enfin terminées.. enfin la partie sous le raglan... J'ai fait la jonction hier soir avant d'aller me coucher! Donc objectif aujourd'hui : 10cm au moins de raglan... Il faudrait que ce soit terminé pour samedi, afin que je puisse le laver!

DSCN2272

Allez, j'ai bien conscience que je n'ai vraiment pas de grave soucis!!! hi hi hi... Mais challenge oblige, je vais tout faire pour y arriver !!! Quitte à ne plus dormir que 2 ou 3 heures jusque samedi!

Publicité
Commentaires
S
t'es une lucky luke du tricot pas de soucis tu vas y arriver
L
Mouais... tu nous taquines là ! On sait toutes très bien que tu y arriveras ! ;O)
L
Ne plus dormir que 2 ou 3 heures... tu es folle Ô_ô<br /> Sûre que ça ne sera même pas la peine !!
N
Pfft c'est même pas drôle, on sait toutes qu'elle va y arriver !
P
Mange un cookies et ça ira mieux ! ;-)<br /> <br /> Tu vas y arriver, j'en suis sure !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité