Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 novembre 2008

Pull XL en Quiétude : presque fini

DSCN2273Bon... j'ai mis le super-turbo ces derniers jours pour tenir ma dead-line... je n'ai plus que le col à terminer aujourd'hui et rentrer les fils...
DONC me voilà apaisée car j'ai la certitude que ce sera terminé dans les temps...

J'enrage quand même de donner raison à certaines "mauvaises langues" qui disaient qu'il n'y avait pas de doute possible quant au respect du délai... ;o)  parce que pour moi, le doute n'était pas feint et donc j'ai bien stressé... Pour preuve, cette photo prise ce matin, est floue tellement ce projet m'a fait flipper!

La prochaine photo sera donc sur le futur propriétaire la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
T
très beau :) quelle rapidité !!
L
Que dire ? Il est magnifique et tu as tenu le pari ! Une réussite !!!
D
La photo, la photo, la photo !!!<br /> Bises<br /> Delphine
N
Il est vraiment beau ce pull !
P
Ah je comprends maintenant pourquoi la natation!!cela muscle les épaules pour rester SUPER - TRICOTEUSE!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité