Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
26 novembre 2008

Votre sac à main = malle aux trésors ?

Pourquoi mon sac à main est quasi aussi lourd qu'une enclume???... oui... POURQUOI ????

DSCN2282_2

Et après avoir pris cette photo, je me suis rendue compte qu'il manque mes gants et les clés de la maison...
Le pire, c'est que j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin de tout !!!!! Et encore... je triche un peu car en réalité, il y avait :
- 4 paquets de mouchoirs en papier,
- 5 stylos,
- 4 briquets
- 2 clés USB

Alors vous savez quoi les filles ???
J'aimerai bien savoir ce que VOUS, vous avez dans le sac à main... et que vous le partagiez... hé hé hé...

Pour celles qui ont un blog, j'aimerai voir le contenu sur leur propre blog : j'ai désigné Christelle Actima,  Lara Jebionem, Soize Tatisoize, Sabrina Petite Fée et Laurence Tigroute82.

Pour celles qui n'ont pas de blog... hé hé hé... ben j'aimerai bien en connaître le contenu quand même... plus particulièrement Patricia (elle se reconnaîtra), Loutre, Camounjazz et Delphine!!!!! A vous les filles... dans les commentaires!

EDIT de 17h30 : ben ouais c'est un TAG !!!! hé hé hé... mais bon, faut pas vous sentir obligée... Pour celles qui ont un blog, merci de me prévenir dans les comm !

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'ai pas mal de choses utiles dans mon sac ;-)
P
Ça y est c'est fait ! <br /> <br /> http://www.monpitimonde.fr/dotclear/index.php?2008/11/26/236-mon-sac-a-main-tague
P
chéquier, portemonnaie (CB, carte vitale, carte d'indentité ,sous..), clés,téléphone portable, badges d'accés différents et variés ( carte navigo, accés au boulot, cantine, café), lecteur MP3 , clé USB ( 8 G avant j'en avais au moins 3 ou 4 de 2),agenda et....un laguiole( et oui je suis auvergnate d'origine..)
O
tu veux savoir ce qu'il y a dans mon sac, et bien, dans mon sac il y as:<br /> - mon porte-feuille<br /> - mon porte-cartes<br /> - 1 paquet de mouchoirs en papier<br /> - 1 stylo<br /> - mes clefs si je sors.<br /> <br /> tu sais quoi , tu devrais en faire un jeu-tag...à mettre sur les blog , c'est sympa.
T
ok je fais une photo et je la poste sur mon blog !!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité