Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
19 janvier 2009

Bouhouhou...

Bouhouhou...

Ils sont en train de tout casser dans la cuisine !!!!
Ca scie, ça tape, ça pousse des jurons... ils sortent, ils rentrent, les portes claquent...

JE DETESTE LES TRAVAUX !!!!!
Ca me rappelle de mauvais souvenirs, lorsqu'avec EX-mari, nous avions acheté une maison...
Ce n'est pas tant le raffut que ça fait... c'est aussi TOUT LE BORDEL que ça génère... car nous avons bien entendu dû vider toute la cuisine hier... j'ai donc de la vaisselle et de la bouffe partout dans la salle à manger... et dans le salon, nous avons une partie des nouveaux meubles qui sont prêts à être mis en place (ben oui, nous les avons assemblés, ZHOM et moi, en fin de semaine dernière).

Enfin il y a plusieurs bonnes choses dans tout ça :
1 - Je vais avoir une toute nouvelle et toute belle cuisine. Je vais donc préparer des petits plats encore meilleurs (bien que selon quelques personnes, c'est pas possible... sont-ils pas gentils de me dire ça??? hé hé hé...)
2 - Je sais qu'avec mon ZHOM, ce sera fait et bien fait. Et que lorsqu'il commence, il finit. Ce qui n'était pas le cas de EX-mari qui non seulement ne savait rien faire mais qui, en plus, laissait traîner les choses... Alors qu'avec mon ZHOM, ce ne sera qu'une question de jours...
3 - ZHOM et moi travaillons plutôt bien ensemble. Nous avons la logique des bricoleurs et donc bricoler ensemble, c'est une belle synchronisation entre deux esprits qui se complètent bien. Et ça, je vous avouerai que je trouve EXTRA !!!!

Bon... par contre, j'ai peur de la partie "tout casser", tellement ça fait de bruit et de poussière... alors j'essaie de penser à autre chose... pendant que ZHOM et son copain cassent tout...

VIVEMENT QUE CE SOIT TERMINE !!!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai connu se problème il y a 3 ans, mais après quel bonheur de se trouver dans un endroit clair plein d'appareils performants, mais que l'on a parfois du mal à régler, pleins de grands tiroirs partout, et fort pratique, c'est surtout ça, et après et bien allons-y pour cuisiner et remercier par le fait les copains qui sont venus donner un coup de main, ! bonne cuisine, et vivement les photos!!
C
Courage, ce sera bientôt terminé ! Tu as de la chance, le mari qui laisse traîner les choses, je connais...
S
oui ne pense qu'au résultat final et non à ce qui se passe en ce moment et je confirme tu ne feras pas une meilleure cuisine tu es déjà une excellente cuisinière
L
Ooooh Audrey... un mal pour un bien ! C'est génial, tu vas avoir une superbe cuisine ! Ne pense qu'à ça !!!
M
je comprends tres bien ce que tu ressens car nous aussi on s est lance dans les travaux il y a un an pour refaire salon et salle de sejour. <br /> nous aussi nous travaillons bien ensemble mais comme tu dis, faut etre patiente cote poussiere !<br /> nous disposons mtnt de 2 superbes pieces, et je ne pense plus du tout au cote degoutant !<br /> Bon courage et penses a la belle cuisine que tu vas avoir...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité