Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
11 février 2009

Lasagnes au saumon fumé : retour de la cuisinière

Bon... on pourra dire que ça n'aura pas duré bien longtemps, la "grève de la cuisinière"... j'ai d'ailleurs intérêt... sinon ZHOM il va m'étrangler de ne plus lui préparer de bons petits plats!!!

Et donc, improvisation TO-TA-LE... savais pas quoi faire pour le dîner... et après un petit tour dans les armoires et le congélateur, j'ai sorti :
- 400g de saumon fumé du congélateur
- de quoi faire une béchamel
- le paquet de feuilles de lasagnes Barilla
- du gruyère râpé

Et HOP, on prépare la béchamel.
Dans un plat à gratin, on met une fine couche de ladite béchamel, *des feuilles de lasagnes, des lanières de saumon fumé, un peu de gruyère râpé, béchamel* et répéter de * à * (comme au tricot) jusqu'à épuisement d'un des ingrédients, sachant qu'on termine par feuille de lasagne et grosse couche de béchamel.
Au four à 200° pendant 30 minutes...

DSCN2425_lasagEt voilà...
A accompagner de feuilles de salade avec un soupçon de vinaigre balsamique...
ZHOM a dit que c'était de l'impro de PRO... et que je pourrai improviser encore quand je voudrai... tant que c'est aussi bon...
Mouah... quel amoûûûûûrrrr...
Quant à Petit Thomas, il a fait l'impasse sur la salade... et du coup a pris une double part de lasagnes... quant à savoir où il met tout ça... car l'air de rien, il a la peau sur les os cet enfant, alors qu'il mange souvent autant que ZHOM, soit deux fois plus que moi...

Publicité
Commentaires
L
C'est sûr, ça devait être une "tuerie" comme dise mes djeuns ! ;O)
C
HUMMMMM... Ca c'est de l'impro de pro que je récupère pour essayer... Ca a l'air très bon !!!
P
miam. je connaissais mais avec la version saumon épinard.ça doit être e bon comme ça aussi.
S
tiens tiens faut que je tente
C
ca ne doit pas etre mauvais en effet....<br /> va falloir que je le suggère à mon cuisinier...<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité