Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 avril 2009

Sondage du mercredi (édité le jeudi, désolée) : smoothies

Vous avez certainement entendu parler des SMOOTHIES (que je n'ai jamais su prononcer correctement car à chaque fois que je disais ce mot à un anglais ou australien ou néo-zélandais ou irlandais, il ne comprenait pas).
C'est facile, c'est plein de vitamines, c'est savoureux, c'est tendance et même les enfants adorent.

blenderCertes.
Ca c'est la pub.
Maintenant, en vrai... qui qui a THE blender pour faire des smoothies ou des milk-shakes?
Et ma question est : vous l'utilisez à quelle fréquence? Une fois par an, par mois, par semaine? Et vos, ils adorent vraiment ça?

J'ai toujours du mal à acheter un appareil qui n'a qu'une seule fonction. Car en cas d'achat, j'aimerai être sûre qu'on en aura bien un usage régulier.
Pour exemple le petit appareil à raclette "duo" qu'on utilise au moins 2 fois par mois en hiver. Ou l'appareil à croque-monsieur à la même cadence mais toute l'année.

ZHOM me pousse à faire cet investissement. J'ai peur que ce soit un truc qui traîne dans ma cuisine et qui n'aille jamais rendre visite à mon lave-vaisselle... et ça, ça m'énerverait !!!

Publicité
Commentaires
D
je précise que mon engin aura bientôt 20 ans :)
D
J'ai un super Kenwood avec le blender et je m'en sers pour les soupes de légumes, les milk-shakes et le smoothies. Les enfants adorent et leurs enfants aussi. <br /> "chez grand-mère, au goûter on a du chocolat qui mousse !!!" sympa non ?
C
j'ai un blender, le même que la photo d'ailleurs, dont je me sers très souvent pour les soupes surtout, mais aussi pour toutes les purées diverses pour les enfants, les compotes de fruits frais, mais il est vrai aussi qu'avant que mon mari m'achète cet article de cuisine, mon mixer plongeant me servais pour toutes ces préparations et je continue pour d'autres préparations à m'en servir régulièrement!!
J
j'ai pris un deux en un robot et blender c'est bien pratique !
N
moi aussi j'héite à en acheter un , celui de la photo doit être bien pratique avec un robinet !!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité