Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
25 mai 2009

Nouvel encours : Chèche

Après avoir réalisé les petits animaux, j'ai repris goût au crochet. Et donc je me lance dans la réalisation du chèche Phildar, que l'on peut voir fleurir un peu partout sur les blogs.
Contrairement à ce qui est expliqué dans le catalogue, je vais attacher les carrés au fur et à mesure... je trouve même bizarre et illogique que Phildar conseille de faire tous les carrés pour les assembler ensuite... je vous dis pas le nombre de fils à rentrer alors!!!!

DSCN2763_cheche

Pour en faire un "foulard d'été", je suis allée chercher un coton à la lainière de Wazemmes, et pour avoir une couleur "neutre", je me suis fixée sur ce bleu-gris.

Tout ça pour dire que je me frotte à nouveau au crochet, avec en perspective, un projet bien plus important... hé hé hé...

Publicité
Commentaires
T
l'essentiel c'est que le résultat soit bon non?! J'aime beaucoup la couleur
D
Belle couleur pour cet été :)
B
et le modèle est superbe. arghh, si je savais crocheter...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
K
Superbe modèle effectivement :-) !!!
S
dis, c'est quoi le grand projet ? J'ai bien une idée, mais je me trompe peut-être ..
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité