Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
16 juin 2009

Laines Bergère de France

Dites les filles, vous aussi avez reçu le nouveau catalogue BdF ?

Bon ben si vous avez trouvé des modèles intéressants, ou même si vous êtes intéressées par leur laine et pas forcément par leur cadeau "tout pas beau" de cette année, allez voir sur TRICOTIN !!!!

Ils proposent un large choix dans la gamme de Bergère de France à

-35% !!!!!

Offre valable jusqu'au 30 juin.

Publicité
Commentaires
T
merci mais est ce plus intéressant que mes 10 euros de réduc chez bdf ???
L
Merci pour le tuyau !! :) je ne sais pas encore si je vais craquer... ;)
E
Bon plan, et merci.<br /> CIAO
C
personnellement je ne trouve pas terrible les modèles de bdf cette année!!
B
merci beaucoup pour le tuyau<br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> babafamily
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité