Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
4 septembre 2009

Boul-Chat

DSCN3122_chatRéalisé en Jaspee de Bergère de France... que la couleur n'existe même plus... que je ne sais même plus de quel ouvrage il vient...
Bref... c'est en Jaspee quoi !!!
J'aime bien l'effet moucheté...

Voilà encore un petit chat à adopter !!!!

Par contre, je devrai p'têt penser à prendre une photo avec mon mètre-ruban, histoire que vous ayez une idée de sa taille...
Bon... va juste falloir que j'y pense...

Publicité
Commentaires
T
il est marrant, et tu lui as fait une queue ??
M
je suis fan!
L
il est trognon !!<br /> Dommage qu'ils ne fassent plus cette laine elle est jolie...
S
belle couleur en effet ! si tu veux je te ramène des mires à photos du boulot :)
S
il est trop grrrrrrrr en moucheté
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité