Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
15 septembre 2009

Plates excuses

En ce moment, je suis dans un cercle infernal : la loi de Murphy.
Aussi nommée "loi des emmerdements maximum".
Enfin... ce n'est pas si grave que ça... et comme je dis souvent : à chaque problème, sa solution.

Dimanche, nouvelle tuile : à l'allumage, l'ordinateur fait un drôle de bruit.
Genre "bip" quand on branche une clé USB et qu'on la débranche aussitôt. Et ce bruit était... en continu...
Le dimanche étant le jour du Seigneur, jour que je n'avais pas envie de passer à maugréer sur cet ordinateur, je laisse en plan et me dis que je réglerai le problème lundi. Sachant que ce problème nous coupe du monde virtuel : internet.
MOUARGH !!!! j'vous raconte pas le dépitement du ZHOM et du Petit Thomas...

Lundi matin, je m'attèle devant l'ordi...
Je désinstalle, j'installe, j'éteins, je rallume, je réinstalle, je désinstalle, je débranche tout, je rebranche tout, je cherche une autre solution technique... après deux heures d'arrachage de cheveux, je décide que le modem est mort.
Paix à son âme. Il a quand même 7 années de bons et loyaux services à son actif... et pour de l'électronique, c'est beaucoup ça, 7 ans...

Nous sommes donc allés hier soir à l'agence d'Englos.
Moi je voulais juste un modem ADSL... et regardez ce que nous avons ramené à la place :

DSCN3228_box

Et donc, voilà , depuis hier, nous avons une Livebox... pas que ça m'enchante... car du coup, ZHOM a pris la formule avec TV et téléphone... mais c'est surtout cette option TV qui m'embête... ça veut dire encore plus de niaiseries à la TV... rhalala...
Vous savez quoi ? Je vais tricoter encore plus dites donc !!!! hi hi hi...

Enfin bref, voilà le pourquoi de mon silence depuis hier... moi qui essaie de vous habituer à venir tous les jours me voir... je manque à tous mes devoirs...

Publicité
Commentaires
C
et surtout on s'est inquiétées de ne pas voir de message...<br /> elle a changé de tete leur livebox ?<br /> sur la tnt il y a du bien (voire du tres bien) mais aussi du tres nul... et surtout ca fait beaucoup plus de chaines à zapper...<br /> christelle
C
Tu manques à tous tes devoirs, peut-être.... mais l'immense avantage, comme tu le dis, c'est que tu vas tricoter plus (c'est possible !?!), donc nous en montrer plus... Donc une chose rattrape l'autre ;)
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité