Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 février 2010

Etiqueté

Lorsque Petit Thomas a été en âge d'aller à l'école maternelle, à 3 ans, j'avais acheté un stock d'étiquettes brodées à son nom, afin de marquer de linge.

DSC02997_etiq

A l'époque, j'achetais ce genre d'accessoires à ma mercerie préférée.
Je me souviens de la tête de la vendeuse quand je lui ai dit que j'en voulais une grosse quantité. Histoire d'être tranquille jusqu'à sa majorité.
Ben c'est raté.
En 7 années, j'aurai épuisé mon stock.
Le ré-assort est une évidence. La question maintenant est de savoir combien.
Sachant que c'est une vraie tête en l'air, qu'il a un peu de retard question maturité... je me demande si je dois en racheter autant ou moins... et combien... vous en pensez quoi ? 50? 70? 80? 100? 150?

Publicité
Commentaires
S
c'est une question délicate je n'ai jamais marqué les vêtements des filles et les ont rarement perdu, pour le coup je me sens chanceuse
C
moi je les récupère !<br /> chez nous on avait la même initiale pour le prénom, du coup ma mère récupérait les étiquettes de mon frère pour les coudre sur mes vêtements.<br /> <br /> Pour ma petite je récupère les étiquettes quand je mets les vêtements dans les cartons "trop petits" ou quand je les donne. Et je redonne tout ça à ma mère pour qu'elle les couse sur les nouveaux vêtements (je n'aime pas la couture !)<br /> J'en ai acheté une centaine à l'entrée en maternelle et idem pour le petit à l'entrée à la crèche
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité