Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
5 mars 2010

Bonnet tout bête rocaille

Quand je vous dis qu'il m'en reste encore, de la Castel... pffff... allez, cette fois-ci, on termine les dernières pelotes avec un dernier bonnet de cette couleur.
Pour "changer un peu, j'ai fais le rebord en côtes et le corps du bonnet en jersey endroit.

DSC03064_pt

Modèle : 96 mailles en côtes 2/2 et après 15cm, jersey endroit. Après 20cm au total, 8 diminutions tous les 2 rangs.
Laine : Castel de Phildar, couleur Rocaille
Aiguilles : n°3,5
Quantité : 1,5 pelotes

DSC03058_trio

Après tout ça, j'ai un peu de stock pour l'hiver prochain... et je pourrai fièrement dégainer un bonnet tout neuf, tout beau, quand l'un de mes bonshommes me dira, tout penaud : j'ai perduuuu mon bonnetttt... ch'suis désoléééé...
Nan mais.

Publicité
Commentaires
P
Ah mais il est très chouette ce bonnet ! Ca me donne des idées (j'ai déjà plein d'en-cours mais bon, on ne se refait pas...)<br /> Merci !
D
Mais il t'en restait combien, des pelotes de Castel rocaille ?!<br /> En tout cas il semblerait que le revers soit définitivement adopté...<br /> Bises<br /> Delphine
L
Ça c'est de la prévoyance !!!
L
Ha, parce que le "grand" aussi perd ses bonnets !! halala... tss. T'es pas aidée !! :-D<br /> En tous cas ils sont tous très chouettes... j'en ferai un comme ça pour Jules l'année prochaine. Merci pour le tuto !!!
L
et si tu leurs faisais des cache oreilles lapins rose?? ils oublieraient de perdre leur bonnet pour le coup??!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité