Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
9 mars 2010

La blague glacée du matin

A la question QUE FAITES-VOUS LE MATIN, POUR VOUS METTRE DE BONNE HUMEUR, QUAND LE TEMPS EST DEPRIMANT DEHORS???

Voilà ce que je fais...

DSC03071_heartDSC03070_girl

Des tags sur la voiture de ZHOM.
C'est bien le seul avantage de la gelée matinale : me faire rire comme une saucisse, dans mes moustaches... et pour ZHOM aussi quand il ouvre sa voiture...
Petit Thomas me dit d'un air blasé : pffff... n'importe quoi Maman!!!
Ben quoi? C'est bien dans la tête, la jeunesse!!!

Publicité
Commentaires
L
Tout (ou presque ) doit être bon à rire, la vie n'est pas faite pour être triste !
D
Dans tous les cas, ça m'a fait rire...même à cette heure avancée :) et c'est attendrissant en plus !
E
héhé, moi j'aime bien ce genre de blagounette!
M
T'as bien raison de le faire quoi qu'en dise Thomas. C'est complètement puéril mais ça arrache toujours un sourire
K
mdr! Mais ne le dis, je dispute les enfants quand ils le font! Chut...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité