Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
12 mars 2010

Alors ce nouveau boulot

Ben voilà... je suis en passe de terminer ma première semaine de travail...
Le premier mot qui me vient à l'esprit est  :

BORDEL

C'est un bordel pas possible... le classement est vertical...
Je sens que je vais passer des heures à classer, archiver, hiérarchiser... et mettre tout ce petit monde au pas...

Pour le moment, je les trouve tous assez sympas... je ne doute pas instant que cette opinion évoluera dans le mois qui va suivre...

Contrairement à d'autres missions où j'avais mal au crâne en rentrant, là ce n'est pas le cas. C'est une fois rentrée à la maison, le dîner mis en route et les devoirs de Petit Thomas faits, que j'ai la migraine... surtout après la partie devoirs... vivement les vacances!!!

Et sinon, je me faisais toute une maladie de cette route... en fait, ce n'est pas aussi "encombré" que je le pensais, moins de 30 minutes pour faire 20km, je trouve ça tout à fait raisonnable. C'est surtout en passant à côté de Lille, au niveau de la sortie du CHR, que ça coince le plus!!!

En plus, comme une nouillle que je suis, je me suis coincé le dos hier matin, en voulant mettre en route une lessive avant de partir bosser... MOUARGH!!!! ça fait mâââââl... vais voir le docteur ce soir car hier, il m'a dit qu'il était en grève... pfff...

Bref, c'est pas l'enfer... mais pas le Paradis non plus... y'aurait moyen de se faire embaucher en CDI ici... il me manque pour le moment l'envie d'y passer mon temps... on verra donc à la fin de la mission (intérim)... wait and see...

Publicité
Commentaires
A
hum... j'attends avec impatience "l'évolution de ton opinion" sur cette nouvelle boite... avec toi, on re-vit "caméra café" !! <br /> Qui sera le prochain "jean-claude Convenant" - dit Pompon ?<br /> je sens que tu vas encore bien nous faire rire ;o)))
K
Oui, les médecins étaient en grève hier... mon rhume, mon mal de gorge et ma toux, non.<br /> Pour le boulot, attend un peu, c'est la première semaine...
D
Je te fais confiance pour mettre tout le monde au pas et pour le classement...:)<br /> Bientôt, Thomas fera ses devoirs tout seul, tu n'auras plus qu'à jeter un oeil...
D
Hi, hi, je t'imagine bien mettre tout le monde au pas !<br /> Bon, ben, y'a pire semble-t-il, c'est déjà ça.<br /> Bises<br /> Delphine
L
hum hum est ce que les gens remarquent quand tu disparais des heures dans ton archivage?? pke sinon tu peux emmener un encours a faire tranquillement entre deux dossiers!?<br /> bon courage...
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité