Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
24 mars 2010

Pull ZHOM Wilky en cours

Comme j'ai bien aimé cette laine, je l'ai proposée à ZHOM pour en faire un pull à sa taille... en Large...
Je sais, vous allez me prendre pour une folle.

DONC... ça n'avance pas beaucoup... mais non pas à cause de la taille ou de la laine... juste parce que je suis fainéante en ce moment et que sur le coup de 22h00, mes mains ne veulent plus faire une maille... encore un phénomène bien étrange...

DSC03085_2

Ce sera un pull tout simple en jersey, avec 2 bandes de côtes 2/2 placées et un col V. Tiré du catalogue Basiques de Phildar, mais pas en version bicolore.

Le voilà tout pressé maintenant, d'avoir son pull tout léger, son nouveau pull de printemps... hé hé hé...

Publicité
Commentaires
L
ah bin il doit trepigner a coté de toi a 22h!! il fait trop nuit pour jardiner!!! mdrr**
P
Ah, j'avais bien dit que ton homme en voudrait un aussi ! <br /> Pareil, en ce moment, je suis fainéante, aucun tricot n'avance. Quelle misère...
S
il commence bien ce pull<br /> le coup de plus de mailles après 22h c'est du au boulot
L
Il est beau... j'aime bien cette histoire de côtes placées !! Combien de pelotes de wilky prévois tu pour un pull homme ? et pour Thomas ?...<br /> Ça se passe bien ton boulot ? Peut être qu'une fois que tu seras plus habituée à ce nouveau rythme tu te recaleras pour ton tricot nocturne... mais en tous cas, finies les insomnies non ? ^^
C
il avance bien quand meme..<br /> tu ne tricotes plus pour toi en ce moment ?<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité