Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
21 avril 2010

Kadôôôô

Ben voilà... plus d'une semaine après, j'ai reçu mon cadeau d'anniv... commandé moi-même sur Amazon... 2 nouvelles collections "anthologie" DVD!!!!
Etonnament, malgré une collection déjà bien fournie, je n'avais aucun opus de ces 2 "séries"... bizarre... car je suis fan pourtant, les ayant tous vus au cinéma!!!

DSC03123_dvd

Bref... y'a plus qu'à attendre une soirée "sans rien" pour commencer à les visionner!
Et pour tout vous avouer, j'ai tellement ri de sa tête quand il s'est aperçu qu'il avait oublié... que vraiment, je n'avais pas besoin qu'il me fasse un cadeau... mais bon, vous affolez pas hein, je les garde, les DVD!!!!

Publicité
Commentaires
S
il a oublié, il est terrible ton chéri
K
Tu veux dire que TON HOMME a oublié TON ANNIVERSAIRE? Avec tous les pulls, les écharpes et les bonnets que tu lui faits? Shame on him!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité