Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 avril 2010

Pull ZHOM re-défait

Alors voilà, je vous le montre :

DSC03124_zhom

Rien ne vous choque?
Ben moi non plus...
DSC03125_manchSauf que...
Oui...
Les manches sont trop courtes...
Et on ne s'en était pas rendus compte...
Comment?
Ben j'en sais rien.
Je sais juste que ça donnerait envie de pleurer... ou de rire comme une hystérique...
Et pourtant, il colle pile poil au pull blanc qu'il porte habituellement pour la moto...
Et effectivement... le pull "modèle" a les manches trop courtes...
Mais comme je ne pouvais pas y faire grand'chose, ZHOM n'en avait jamais parlé auparavant...

Vous savez quoi ???

BouHouHouHouHouHou......

Voilà, c'était la mauvaise nouvelle pour le week-end... va falloir rallonger...

Publicité
Commentaires
S
Nooon, il ne peut pas te faire ce coup là ?!.......<br /> ;-)
C
mais c'est qu'il est maniaque le Zhom !!!! Comme s'il ne t'en avais pas fait assez baver comme ça avec ce pull :p autant je reconnais que le pull plus court lui va mieux (à mon goût), autant pour 2 doigts aux manches... il aurait pu faire avec !<br /> bon courage (même si le we est fini et que tu as du finir aussi).<br /> PS : je n'ai pas eu la newsletter pour le billet, peut-être que c'est un post programmé et que ça vient de là
A
Et ben, quelle aventure ce pull !!
J
Décidément !! il t'en aura fait voir ce pull...
D
DH qui m'a entendu dire "RHOOO!" toute seule devant l'écran, est venue voir. Il fait de la moto aussi et dit : "mais c'est TRES BIEN 2cm ! il passe sous le blouson et juste la place de la montre" :) Son prochain pull, tu commences les manches par le haut ! suffit de prendre les explications à l'envers : les dim. deviennent des augm.
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité