Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
11 mai 2010

Carrés de Mai en cours

Ahhh... voilà... je vous montre où j'en suis...

DSC03144_ech

C'est pas fini, comme vous pouvez le constater mais la faute aux 10.000 fils à rentrer, chose que je fais au fur et à mesure, de peur d'être dégoûtée à la fin.
Donc tous les 4-5-6 carrés assemblés, je lâche le crochet et prends l'aiguille pour rentrer les fils.
Je pense faire 32 carrés, histoire d'avoir environ 1m60 d'écharpe.
Et ensuite, je vais faire une petite bordure en mailles serrées pour la touche finale... ça roule pas mal, cette affaire!

Publicité
Commentaires
L
meme question que delphine!!<br /> et meme commentaire que delphine!!<br /> a croire que je suis vraiment fatiguée!!<br /> te bisoute
P
J'aime beaucoup tes carrés, pas grannys conventionnels. Pourrais-je te demander où tu as trouvé le modèle?<br /> En tous cas, c'est super sympa, tu es aussi douée pour le crochet que pour le tricot !!!
B
Hum, cela va être bien joli tout ça...<br /> bizz<br /> babafamily
J
ça roule même plutôt bien !! Très jolie !
S
c'est très beau
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité