Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
17 mai 2010

Pull Frérot porté

DSC03149_gregJe ne vous ai pas parlé de mon Petit Frère qui a réceptionné son pull en Intemporel...
Voilà donc la photo dudit pull porté :

Est-ce qu'il en a été content ???

OUI !!!!

Il a fait la grimace en le voyant à plat, disant que ça allait être trop grand... alors qu'en le réalisant, je n'avais qu'une crainte, c'est qu'il soit trop petit... comme quoi... la perception des choses est différente selon l'individu.

On peut même dire qu'il a été épaté par mes talents...
Rhalala... c'est vrai qu'en 20 ans de tricot, ce n'est que la seconde fois que je lui réalise un pull... d'où son étonnement je pense...
Et bizarrement, les néophytes pensent que c'est moins difficile quand on tricote pour des enfants (nan je dis ça parce qu'à l'inverse, j'ai pas mal tricoté pour sa fille).

Bref, il est tellement content qu'il est reparti avec quelques catalogues Phildar, histoire de me passer commande plus tard...

Et là, tout d'un coup, je me dis "MERDE. J'aurai pas du..." Un truc à avoir des listes d'ouvrages prévus, longues comme la Muraille de Chine... Des fois, je me dis que vraiment, je ne pense à rien... pffff...

MAIS, c'est toujours agréable de voir son travail reconnu.
Et toc.

Publicité
Commentaires
C
Ah les listes longues comme la Muraille de Chine, je connais.... C'est terrible ! [c'est un peu ce qui explique que je fais des apparitions plutôt rares sur la blogo ces derniers temps ;)]<br /> <br /> Bref, ce pull est tout simplement magnifique... C'est le bonheur quand la taille est pile la bonne du premier coup. Et les couleurs, j'adore !
S
ça rend tellement mieux un pull quand il est porté et c'est vrai qu'il va super bien à ton frère
L
rho la classe le frangin!!! habillé par auniak lagerfield!!! hihih<br /> bravo!!
L
Il est super, pile poil ! Well done, chef !! :-D
B
je te rassure, sur la photo, on voit tout de suite qu'il est content ...<br /> bizz<br /> babafamily
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité