Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
23 juin 2010

Télé-sevrage

Nous sommes en sevrage de programme TV depuis plusieurs jours.
La faute à l'antenne, il ne reste qu'une tige sur le toit!!! hi hi hi...
On a l'antenne la plus "piteuse" de tout le quartier!!!

Bon moi, je m'en fous, puisque je ne regarde quasiment jamais.
Je "subis" plutôt les programmes des deux loustics.
Mais comme ça ne m'intéresse pas, je ne me sens pas non plus sevrée.
M'en fous quoi.

Mais les 2 loustics-là, ils ont du mal...
Jusqu'à la semaine dernière.

Parce que la semaine dernière, Petit Thomas a reçu son jeu Super Mario Galaxy 2, qu'il attendait de pied ferme depuis un mois.
Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est qu'il connaît sa date de naissance depuis peu de temps mais que la sortie de ce jeu, prévue le 11 juin, ça il l'a bien retenu!!!!
Et le premier truc qu'il m'ait dite ce jour-là, c'est "ça y est maman, c'est le 11 juin aujourd'hui?". Comme quoi, les priorités de chacun sont très différentes d'un individu à l'autre...
Et donc il n'a plus envie de regarder la TV depuis... ben non, il a juste envie de jouer à la Wii !!!

lostEt le plus drôle c'est ZHOM.
Que ça ne gêne plus de ne plus recevoir la TV.
Depuis samedi dernier.
Car depuis samedi, je fais une indigestion de LOST.
La série TV.
Que mon frère a eu la grande gentillesse de nous donner.
Pour vous dire, on a commencé à regarder samedi soir, et hier soir, on regardait déjà le 5ème DVD. Sachant qu'il y a 4 épisodes par DVD, vous pouvez aisément deviner que je me tape 4 épisodes en moyenne par jour.
D'enfer.
C'est ironique hein!

Bref.
Je me demande si on va bientôt avoir une nouvelle antenne...
P'têt d'ici deux jours... hi hi hi...
Quand nous serons arrivés au bout de la première saison.
Et le temps que la seconde saison arrive... car comme de bien entendu, il s'est décidé à commander la suite... hier... arf arf arf...

Je me souviens que lorsque j'étais célibataire, je n'avais même pas branché le câble d'antenne à la TV.
Puisque je ne regarde jamais les programmes.
Moi ch'suis DVD.
Et parfois, c'est pas facile... surtout quand ZHOM découvre une série... pfff...

Publicité
Commentaires
C
et tu es aussi en servage de blog ? ou en pleine reflexion pour ton avenir professionnel ?<br /> bisous et bon week end<br /> christelle
B
moi, c'est pareil, pas du tout accro TV, elle peut rester jusqu'à une semaine éteinte...<br /> bizz<br /> babafamily
P
Ahhhhhhhhhh, Lost, mon préféré !!!<br /> Dernier épisode ce soir, si tout va bien, je le regarde et me couche à deux heures du mat'...<br /> Hé oué, quand on aime, on compte pas !!!
L
et la saison 6?? vs avez vu la saison 6?? un vrai casse tete!! installez vous bien les filles!!et prenez de la paracetamol avec vous!! hihih
T
bon ben accroche toi alors pour lost !! à la télé on en est à la fin, cinquième saison !!! et c'est très embrouillé à tel point qu'on s'est demandé au fil des années si on irait au bout :) mais je tiens bon, la fin cette semaine !!! la saison 4 est un peu compliquée !!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité