Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
29 juin 2010

Fête d'école

DSC03220_duoSamedi, c'était la fête de l'école.
Youpi ?

Ben pour les autres, j'imagine que oui.
Parce que moi, ça me gonfle pas mal, les fêtes d'école.

Il faisait une chaleur de bête.
Plein de monde... forcément.
Plein de bruit... ça c'est sûr.

Côté discours, ouf. Malgré 2 départs en retraite, le directeur a du avoir pitié de nous et l'a fait très "light". Déjà ça.

Sinon, côté scène, mon fils danse.
Et il aime ça.
Magnifique.
Surtout qu'il est entouré d'hommes qui n'aiment pas et ne savent pas danser.
J'aurai au moins pu lui transmettre ça!

Et sinon, on a eu droit à THE kermesse.
Pffff...
Heureusement, il faisait tellement chaud que Petit Thomas ne l'a pas faite longue.
Juste le temps de gagner un petit lot.
Et de réclamer qu'on rentre pour déjeuner.
YOUPI !!!!

DSC03236_mod

Je sais, je suis une mère indigne.
Mais tant pis, j'assume.

Publicité
Commentaires
B
MOi, je dirai que tu es une mère qui dis tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas !<br /> bizz<br /> babafamily
S
moi aussi ça me gonfle
D
Danser ? c'est super ! chez nous, il y a une "usine à danse" et les jeunes s'y éclatent ! il existe certainement l'équivalent sur Lille ?
L
Hum... oui, je compatis :-) par cette chaleur... alors comme ça Petit Thomas danse !! c'est super ça !! il a peut être trouvé son activité physique de l'année prochaine... ;-)
M
comme je te comprends !!! d'après les photos, vous étiez à l'intérieur pour la partie représentation ? Forcément que vous avez eu chaud, c'est atroce !!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité