Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
28 juillet 2010

Puisqu'il faut tricoter

Puisqu'il faut tricoter...
Comme j'ai pas envie de faire grand'chose en ce moment...
Mais que je ne sais pas rester "les mains à ne rien faire"...

J'ai décidé de m'occuper pour les 6 semaines à venir au moins :

DSC03393_ech

Une énôôôrme écharpe, bicolore, jersey recto-verso, en Ambre, avec des aiguilles 3,5... genre 40cm de large...
Vous pouvez le dire : c'est du grand n'importe quoi !!!
Mais bon... pas envie de me prendre la tête non plus...
Comme c'est tout doux, que ça représente un travail monstrueux, je me dis que je toruverai bien une bonne âme pour la porter cet hiver!

Publicité
Commentaires
C
Eh oh !!! Il y a quelqu'un ??? Que nous vaut cet inhabituel long silence !!! J'espère que tout va bien ... A bientôt
L
bon alors elle est finie cette echarpe???<br /> ten met du temps?? on est pas habitué nous!
C
alors audrey, toujours en panne????
E
Jolie couleur.
C
oui, en effet c'est du "n'importe quoi!!", on sent que la maison est vide, et qu'il faut s'occuper l'esprit, de quelque façon que ce soit!! je ressent la même chose en ce moment, les enfants ont pris le chemin des vacances ce matin, donc plus de cris des petits enfants ds la maison!! je me suis occupée à ranger les chambres et je me suis fait un ciné!! je ne suis même pas allée me baigner!!j'ai eu la tête à l'envers tte la journée!! bien à vous!!
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité