Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
1 septembre 2010

L'Apprenti-Sorcier

ApprentiSorcierEt donc dimanche, pour "faire valoir le salaire" de Petit Thomas, nous sommes allés voir l'Apprenti Sorcier.

Un Disney.
Ah ouais.
Un Disney.
Plein de bons sentiments.
De jolis effets spéciaux.
Une belle histoire d'amour.
Nan deux belles histoires !

Bref.
Petit Thomas a beaucoup aimé.
ZHOM aussi.
Moi bof bof.
Je me demande si je ne suis pas "trop vieille pour ces conneries".
Ben vi.

Publicité
Commentaires
L
apres la looooongue serie de HP... on a un peu banni les sorciers par ici.. sujet troop repetitif..remarque pareil avec les vampires mais bon...<br /> Euh un peu d'amour dans un monde de brutes.. ça fait pas de mal au mmoral..
S
et ouais tous les gouts sont dans la nature... heureusement sinon ça serait d'un triste
L
Rassure moi, t'es pas une fan de Twilight pas vrai ? ^^ Nan parce que si c'est ça, moi aussi je suis trop vieille pour ces couneries. On dit que tous les goûts sont dans la nature mais bon !!! ^^
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité