Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
6 novembre 2006

Thomas sur moto

DSC07893_ptDSC07896_ptHier, Thomas a fait son premier tour en moto (sera-ce le dernier? mystère...). C'est venu il y a quelques semaines, il a vu ma photo avec le casque et le fameux tour de cou tricoté main et ça lui a donné d'enfiler lui aussi un casque (très honnêtement, il en a rien à battre du tour de cou!).
DSC07897_ptDonc en rentrant de la pizzeria hier après-midi, je lui ai proposé de faire cette fameuse balade derrière Bruno. Il a ri d'enfiler le tour de cou, le casque et mes gants. Là où il riait moins, c'est lorsque nous sommes sortis et là, se tenaient Bruno et la moto démarrée. Je lui montre les cales pour poser ses pieds et il me dit tout doucement "maman j'ai peur". Je lui ai expliqué qu'il devait bien tenir Bruno et qu'il n'y aurait aucun souci. C'était marrant de le voir surmonter sa peur. On peut dire que j'étais très très fière de lui.
Et voilà, ils sont partis "à l'aventure" entre hommes... bon, ils ont fait un tour de pâté de maisons, ça a pris 5 minutes! Bruno est resté à 30km/h maxi.
Mais il est bien courageux ce petit garçon, j'ai eu droit à un large et franc sourire (sans dents) une fois qu'il est descendu.

Et il a dit qu'il recommencera... un autre jour...applaudir

Publicité
Commentaires
C
le virus lui a été transmis ?<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité