Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
10 novembre 2006

Pull Homme 22 Phildar / torsades bicolores

DSC07921ben voilà ça y est, IL EST FINI!!! J'ai posé la fermeture éclair ce matin. J'en ai un peu bavé, je sais pourquoi je n'aime pas les zip... Par contre, je n'ai utilisé aucune des techniques données, trouvées, encouragées... comme d'habitude j'ai fait "à ma mode" et ça a bien fonctionné.

J'ai posé à plat, une petite couture à la main au point arrière + surfilage invisible pour "coller" le ruban au col (quand on l'ouvre, ça baill un peu sinon) et le tour est joué. Ca a l'air cool comme ça, mais ça m'a pris 2 heures tout de même. Bruno a été très étonné du temps nécessaire à une "simple finition" selon lui...

MECREANT!!!!

Sinon, il s'est prêté au jeu de la pose... col ouvert, bras levé et col fermé... Il adôôôre le col, promis, il va le mettre souvent!
Par contre, ça gondole un peu en bas... va falloir tirer dessus lors du séchage.pull_bruno

Publicité
Commentaires
C
Super ce pull, d'ailleurs il n'y a pas que le pull
T
Punaise, comment il pose bien, le Bruno !!!<br /> Un pro !
C
magnifique !<br /> christelle
B
pfiuuu, bravo pour le zip, c'est impec.
C
Le résultat est parfait, méfie toi, il en prendrait vite goût Bruno !
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité