Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@udrey
11 novembre 2006

Papillotte de saumon à la mozarella

DSC07931DSC07927Et voilà comment j'ai fait un BIDE hier au dîner...

Ben forcément, j'ai une demi-portion et une grande-portion qui n'aiment pas le fromage... alors le petit a dit
"j'aime pas maman, c'est pas bon" et le grand a juste trouvé ça caoutchouteux...

Bref, j'ai bien compris le message: tu peux encore en faire hein... mais juste pour toi alors...

Résultat : ils se sont goinfrés de riz, de yaourt et clémentines...

Je vis avec des
SAUVAGES ADEPTES DE FECULENTS ET DE GRAISSES ANIMALES

Publicité
Commentaires
N
moi j suis dsl mais ca me donne fait !!!
C
Ben moi, je serais bien venue de nouveau déjeuner chez toi, ça m'a l'air appétissant !
C
pourtant tous les ingredients etaient bons !<br /> christelle
@udrey
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité